D’un rêve à l’autre

D’un rêve à l’autre

D’un rêve à l’autre
D’un rêve à l’autre D’un rêve à l’autre
Product Code: 9781897449400
Availability: In Stock
Price: $19.90
Ex Tax: $18.95
Qty:  
   - OR -   

 

Suzanne Quinn est naturothérapeute, massothérapeute, réflexologue et motivatrice. Elle a étudié plusieurs techniques énergétiques ainsi que la biologie totale. Son voyage a commencé il y a plusieurs années lorsqu'elle découvrit une toute autre facette à la dimension de l'être. Découvrant les alternatives en santé, elle en fit profiter d'abord ses deux enfants, s'adonnant à la préparation de nourriture santé. Ses premiers pas dans cet univers la guidèrent ensuite vers les approches corporelles. Le Tai Chi l'initia à l'importance de l'équilibre du corps et des émotions.

 

 

 

Elle consacra plusieurs années à l'enseignement de la réflexologie, donnant ateliers, conférences. Elle fit quelques apparitions à la télévision et continue à promouvoir les alternatives santé au moyen d'articles réguliers via le site internet www.alternativesante.com. Grande exploratrice, on la surnommait Robine des bois, ne doutant pas qu'un jour elle prendrait la mer!

 

 

 

Aujourd'hui propriétaire d'une Auberge Relais détente située dans la magnifique région des Laurentides, elle continue à enseigner différentes techniques énergétiques et à communiquer ses connaissances par différents moyens.

 

 

 

En toute simplicité, elle nous apporte par son vécu le message qu'il est d'une grande importance de croire en nos rêves et d'aller de l'avant. Une visionnaire qui a du cœur et qui contribuera certainement à pousser le lecteur à justement aller au bout de ses rêves. Des rêves qui, pour Suzanne Quinn, se sont interrompus le temps d'un terrible naufrage dans l'océan Atlantique dans le Triangle des Bermudes, naviguant à bord d'un superbe voilier en direction du paradis! Une histoire vraie, un récit d'une immense richesse.

 

Write a review

Your Name:


Your Review: Note: HTML is not translated!

Rating: Bad           Good

Enter the code in the box below: